Le produit ne me convient pas. Que faire ?

Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique de votre choix avec le produit ainsi que le ticket de caisse. Vous pourrez procéder à un échange ou obtenir un avoir du montant de votre achat. 
La durée de validité d’un avoir est de 3 mois. Il peut être utilisé en plusieurs fois. 

Conditions de retour ou échange :

  • Les échanges et retours en boutique sont effectués dans un délai de 30 jours à compter de la date de l’achat sous présentation du ticket de caisse.
  • L’article doit être retourné dans son état d’origine et complet, permettant une nouvelle commercialisation à l’état neuf. Les articles endommagés ou dans tout autre état qui laisserait penser qu’ils ont été utilisés ne pourront faire l’objet d’un échange ou d’un avoir.
  • Les échanges et retours seront uniquement effectués dans le pays où les articles ont été achetés.
  • Les articles en promotion ne peuvent pas faire l’objet d’un échange ou d’un retour.
  • Nous n’effectuons aucun remboursement pour des achats effectués en boutique.